fbpx

Je me présente, Amélie Pozzobon, éducatrice sportive et diététicienne, diplômée également en Éducation thérapeutique du patient et Nutrition du sportif. Soucieuse d’apporter le meilleur aux personnes que je rencontre, je me forme régulièrement ce qui me permet d’acquérir et ainsi mettre en application des savoirs, savoirs faire et savoirs être.

 

Mon objectif est d’apporter des solutions à toute personne venant me rencontrer et ainsi atteindre leurs objectifs divers et variés.

La prise en charge

Mes consultations font suite à une prescription médicale ou un souhait personnel et se font sur rendez vous.

La 1ère consultation est la plus importante, elle dure entre 1h et 1h30, elle comprend le bilan santé et la détermination de vos objectifs. Il est selon moi essentiel de prendre le temps pour ce 1er rendez vous.

Une enquête alimentaire me permet ensuite la proposition d’une répartition journalière adaptée à vos objectifs, qui tient compte de vos goûts, vos besoins en fonction de vos activités dans la journée, et habitudes/mode de vie

Selon votre demande et l’évolution, les consultations suivantes auront lieu toutes les 2, 3 à 4 semaines pour faire le point, se remotiver, réajuster les apports journaliers si besoin, fixer de nouveaux objectifs…

Un suivi me parait important et je ne manquerai pas de prendre de vos nouvelles.
Il n’y a pas d’obligations, le plus important pour moi sera de vous proposer quelque chose qui VOUS correspond, inscrit dans VOTRE réalité et répondant de manière adaptée à VOS objectifs.

facilisis leo. tristique Lorem non eget fringilla consequat.